Appelez-nous ! (418) 842.9670

FAITES LE GRAND MÉNAGE DE VOS IONS POSITIFS!

Les ions positifs, souvent plus concentrés en milieu urbain et pollué, à trop forte dose, provoquent des symptômes d’asthme, d’allergies, de fatigue chronique, de nausée, de dépression, etc.

Nos maisons sont devenues de véritables bombes d’ions positifs: appareils électroniques, chauffage électrique, écrans de télévision, d’ordinateur, air conditionné et pire encore le tabac! BOOM!

Il existe de simples gestes permettant d’augmenter favorablement les ions négatifs pour le bien-être de notre santé: marcher pieds nus dans la rosée du matin, promenade au bord de mer, dans les champs, dans la forêt! Même escalader dans les hautes altitudes apporterait un apaisement considérable.

Entourez-vous de plantes, de points d’eau (cascades, fontaines, vagues, chutes) et de lumière. Aérez vos maisons, laissez entrer le soleil.

Les ions négatifs sont si bénéfiques pour votre santé qu’ils vous apporteront des sentiments de bien-être, de calme. Pour les insomniaques, les anxieux, ils offriront peut-être le réconfort recherché depuis si longtemps!

À votre santé!

Céline Béliveau, N.D.
Membre de l’A.N.P.Q.

Laissez un commentaire