Appelez-nous ! (418) 842.9670

INDICATION À LA THÉRAPIE

Les thérapeutes de tous les temps ont longtemps travaillé en solo et traité le corps selon des approches longues et pénibles  Cette approche donne souvent des résultats ambigus et parfois décevants. Ici nous appliquons une approche globale, des techniques de thérapie articulaire, tissulaire, neurologique, circulatoire et musculaire afin de maximiser la récupération chez la personne.  Quelque soit l’affection que vous aurez à soigner, l’approche thérapeutique que vous recevrez vous permettra d’avoir des résultats au delà de vos espérances, et même parfois au dessus de toutes attentes

 

Notre approche thérapeutique globale permet de traiter les troubles des articulations, des tissus et des fascias des organes, ainsi que les pathologies musculaires, vasculaires et neurologiques.   En aucun cas nous ne traitons les organes.

 

Sur la base d’un questionnaire, de l’entrevue et de l’examen physique, on peut définir  une orientation de  traitement et d’une approche thérapeutique efficace.  Une fois le diagnostic établis, c’est à vous de prendre la décision final, soit d’accepter ou refuser le traitement.

 

Après avoir écarté les contre-indications possibles, le thérapeute peut établir un traitement dont la justesse sera soulignée par le succès. Si la réussite objective de cette thérapeutique n’est pas évidente, le thérapeute va repenser le problème et chercher à modifier le traitement.  Malgré une amélioration habituellement rapide, il arrive que des douleurs tenaces prennent un délai plus important pour disparaître.