Appelez-nous ! (418) 842.9670

La technique métamorphique

La technique métamorphique m’a été transmis de mère en fille.  Cette technique m'a tout de suite interpellée puisqu’elle permet une libération de ce qui nous empêcher d’avancer, d’agir et de se bâtir tout comme nous le permet le coaching transformationnel, qui lui, travaille avec les perceptions et la Force de vie qui est en nous. Je la vois donc comme étant complémentaire au coaching.

 

Offert sous forme d’un massage très doux des méridiens  des pieds, des mains et de la tête, la technique métamorphique travaille sur un plan temporel; il permet à notre force de vie d’agir en vue d’opérer des changements caractéristiques pour nous. La technique métamorphique travaille sur le schéma prénatal pour déprogrammer le stress, physique, psychique ou autre, acquis pendant cette période.   La période de gestation est en étroite relation avec la colonne vertébrale et le stress provenant de cette période se manifeste dans la colonne et de là au corps entier.  Le temps laisse en nous ses empreintes , les événements du passé sont toujours en nous, nous orientes dans nos actions. Lorsque nous relaxons la structure temporelle (ses empreintes), la Force de Vie du patient peut s'exprimer et transformer les caractéristiques actives du passé,se libérer, réalisant ainsi une plus grande liberté intérieure. L’aptitude du patient à se guérir lui-même est ainsi véritablement mise en œuvre.  Avec cette méthode, des transformations peuvent se produire sur tous les plans : mental, émotionnel, comportemental et aussi physique.

 

Certaines personnes ont tout simplement envie d’un moment pour soi et qui agit en soi ou/et d'un moment de grande détente qui les gardera alignés vers l’émancipation.

yoga

Potentiel

plein_potentiel

Reconnexion

conscience

Conscience